:: NOUVELLE VERSION :: VERSION 5 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event transition

Princesse, mignonne 'tit fiiiiilleuuh ♪
avatar
Biatch professionnelle
Princesse, mignonne 'tit fiiiiilleuuh ♪
Messages : 2
Voir le profil de l'utilisateur
14.04.14 18:11
La légère étincelle qui venait de s'allumer faisait partie d'un gigantesque engrenage. Dans un laboratoire en sous sol ça s'agite, ça stimule. Pour toujours plus, comprendre, déterminer et observer. Les aiguilles viennent juste de s’arrêter.
On avait suspendu le temps, tout le reste était illusoire, même les particules de poussière dans la lumière étaient figées. Une seule chose était encore en activité : les pouvoirs de deux personnes. Le cobaye numéro 6395 vient juste de manipuler inconsciemment le temps et de tomber dans un coma profond tandis que son don continuait de grandir pour devenir incontrôlable. Une force qui malgré l'apathie ambiante a réveillé une seconde chose, le second pouvoir. Celui du comparse d'à côté, le patient 6396.

Et la manipulation du temps et de l'espace se rencontrèrent, brutalement. Une fusion, une scission, une confrontation on ne sait pas bien. La seule chose que l'on sait c'est qu'en cette seconde de cette minute de cette journée de 2013 tous les êtres vivants furent touchés, certains moururent alors que d'autres ont simplement disparu. Depuis près de deux cents ans sans que personne ne réussisse à éclaircir le mystère, jusqu'à aujourd'hui. Ne cherchez pas d'explication rationnelle, vous n'en trouverez pas. Aujourd'hui on commémore ce jour de 2013 et surtout, aujourd'hui et sans crier gare les Anciens apparaissent. Comme ils ont disparu, ils apparaissent, au même moment, au même instant, éparpillés dans une ville qu'ils ne reconnaissent pas. C'est la leur pourtant, mais pour eux ils ont fait un bond dans l'espace temps en un plissement de paupières. Pour les autres, des revenants d'un autre temps se trouvent au milieu de leur salon. (Je vous invite à découvrir la mode printemps-été de 2013, c'est vintage et en plus, c'est gratuit 8D).
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: NOUVELLE VERSION :: VERSION 5-
Sauter vers: